Tambouille!! A nos Torchons!!

Publié le par Tourbillon Gourmand

Bon allez je me laisse prendre au jeu des torchons, car les torchons à gagner sont vraiment superbes, et comme jeu ludique il n'y à pas mieux!!!

En effet Tambouille propose un jeu sympa donc...

Donc moi je vous présente mes torchons que j'ai acheter avec ChériChou quand nous avons emmenager dans notre nid d'amour...!

Bon même s'ils viennent de chez Babou, ce sont quand même mes torchons préférés
car ce sont les seuls qui sont facilement sortables
(Et oui les autres sont soient à trous, soeint tâchés...)

Voici donc les torchons qui m'accompagnent dans tous mes essais de cuisine!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils ont pris la pause pour l'occasion!!!!
Répondre
C
beautiful ! sont ils toujours aussi impecccablement rangé ou il prennent la pause pour la photo? hé hé! j'ai flashé le mien 140 fois avant d'avoir un torchon présentable! bonne cuisine!
Répondre
C
sympa ces torchons graphiques en plein soleil !
Répondre