Frites sans friteuses et délicieuses!

Publié le par Tourbillon Gourmand

Dès que j'ai vu cette recette sur Torchons et Serviettes,
j'ai voulu essyer et le résultat est complètement étonnant!



En effet, je n'ai pas de friteuse et je trouve que les frites faites à la poele collent.

Quand j'ai vu cette recette chez cessintnecity, j'ai craqué! Elle la fait pour de potatoes!


Dans mon panier:

Pour 2-3 personnes:

500g de pommes de terre spéciales frites
1 cuillère à soupe d'huile
Sel, Poivre
1 pointe de cumin

Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson 35 minutes

Préparation:


Laver, éplucher et couper vos pommes de terre


Les mettre dans un sac (type congélation)



Ajoutez une cuillère à soupe d'huile
Sel, Poivre
Cumin

Agitez le sac

Préchauffez votre four à 200°

Mettre du papier sulfurisé sur votre plaque de cuisson

Eparpillez les PDT coupés



Faites cuire 35 minutes et mangez ces délicieuses frites beaucoup moins grasses
qu'à la friteuse et toutes aussi bonnes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salam mon amie super bonne idée pour les amateurs de frites<br /> je te découvre grâce à Audrey Zayneb
Répondre
G
<br /> je suis entièrement d'accord avec toi. j'ai donné ma friteuse car c'est beaucoup trop gras et ça me faisait peur toute cette huile bouillante. Je ne les fait que comme ça maintenant (et la méthode<br /> du sac congelo est géniale, pour huiler, pour paner, pour plein de choses) et on se régale !!<br /> <br /> <br />
Répondre