Verinne déclinaison de fraises

Publié le par Tourbillon Gourmand


Avec un peu d'avance les fraises font leur retour
et j'adore les fraises donc dès que je les ai vu, j'ai craquer!!


Dans mon panier:
 
Pour 6 verinnes

350 g de fraises fraiches (encore meilleures si ce sont des gariguettes!)
14 fraises TAGADA
40 cl de crème fraiche entière
jus de citron
sucre glace

Temps de préparation: 20 minutes
Repos: 2 heures au frais

Préparation:


Mettre dans une casserole 20 cl de crème fraiche et 14 fraises tagada
(j'insiste sur les 14 car si il y a trop de fraises, c'est ecoeurant.)



Faire fondre ce mélange à feu doux et remuer de temps en temps.

Monter le reste de crème en chantilly et réservez au frais



Laissez refroisir totalement le mélange TAGADA crème.

Incorporez les fraises tagada à la crème chantilly; réservez au frais

Lavez les fraises, sans les équetter car sinon elles absorbent l'eau

Coupez les en petits dés et disposez les au fond des verrines

Ajoutez du jus de citron et un peu de sucre glace























Dans un bol disposez un sac dongélateur (pour remplacer la poche à douille)

Remplissez de la mousse de fraise tagada

Fermez le sachet, puis coupez un angle



Remplissez les verrines et disposez par dessus une fraise coupez, et une fraise tagada
qualques copeaux de bonbons, et le tout est joué!!




Cette verrine plait au plus petit pour son gout de bonbon
mais replonge aussi les plus grand dans l'enfance!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Miam !! Je lis les recettes, et toutes me donnent faim !! En particulier les sucrées !
Répondre